8, Villa de Saxe Paris 7ème

TEL: 01 47 34 26 19

rcs : 79244444000012

Horaires:

du lundi au samedi de 10h à 22h

Le dimanche de 12h à 21h

  • Noir Facebook Icône
  • Noir Twitter Icon
  • Noir Icône Instagram

© 2004 by Sensation Spa Paris. massage Paris

Salon de massages de relaxation et bien être à Paris 7ème avec spa luxe, hammam, épilation pour hommes, ...
Retrouvez le meilleur du massage pour homme, femme, couple : massage du monde, duo, sportif, californien,...
Maliboo Référencement

Histoire de massage On parle de nous…magazine MODE BEAUTE


Massages d’hier et d’aujourd’hui: votre bien-être en toutes circonstances

28 juin 2017 Aurelie

Si l’on trouve l’origine du massage ayurvédique en Inde il y a plus de 6 000 ans, certaines techniques sont très modernes et évoluent au quotidien. En Europe, le massage est apparu en Grèce, il y a environ deux millénaires, mais son expansion a principalement été faite grâce aux années 70 et 80 et leur culture du corps.

Le Shiatsu, massage japonais aux vertus thérapeutiques reconnues

Considéré au Japon comme une médecine à part entière, le Shiatsu est né il y a 4 000 ans. Il peut se pratiquer au travers des vêtements, et se révèle donc idéal pour toute personne très pudique, qui aurait du mal à se dévêtir… De plus, le Shiatsu peut également se pratiquer au sortir du bureau, pour profiter d’une vraie pause détente dans un Spa à paris après une journée de travail. Installé sur une chaise ou à plat sur un tapis de sol, le massage se concentre sur vos membres, votre tête et vos épaules, pour soulager les tensions et douleurs issues de la vie active et du stress quotidien.

Bouddha et le massage thaïlandais

Quelle meilleure image du bien-être que le Bouddha lui-même ? C’est pour lui que son médecin personnel aurait inventé le massage thaïlandais, il y a 2 500 ans. Cette technique de massage très physique et énergique incite le masseur à utiliser ses paumes, le bout de ses doigts, ses coudes, mais aussi ses pieds (!) pour étirer les articulations, manipuler les muscles, etc. Contrairement à ce que l’on pourrait croire, le massage thaï n’est pas à réserver aux plus endurcis : nulle douleur à craindre !


1812 et la naissance du massage suédois

Per Heinrick Ling, réalisant l’intérêt du massage pour la médecine, notamment pour récupérer en post-opératoire, crée en 1812 sa propre méthode de massage. Mais vous pouvez également bénéficier des avantages du massage suédois au quotidien, qu’il s’agisse d’une récupération tonique après une séance de sport ou même d’un élément d’un service complet de remise en forme. Ces techniques de massage à Paris se sont surtout popularisées depuis 2009-2010.

La réflexologie plantaire: redécouverte d’une tradition millénaire

Créée en Chine il y a 5 000 ans, cette technique visant à traiter chaque partie du corps (organes, muscles, mais aussi dysfonctionnement, y compris sexuels) au travers de massages précis des pieds a été redécouverte par un couple d’américains au début des années 1980. Un massage à Paris d’une dizaine de minutes peut suffire à ressentir les premiers bienfaits, tels qu’une diminution des douleurs rénales.

#News